OUAI, trop méga hyper top de ouf …. ça marche !
Bon ben je vois que le concours anecdoctes est ouvert alors justement , j’en ai une avec un morceau de viande et son emballage… ah zut elle est hors concours…il y a bien celle du riz, pour la même personne… un riz exceptionnel dont je me suis servi en dilution pendant deux années pour tous mes travaux de bricolage nécessitant une colle extra forte, suite à une petite erreur de manipulation, j’ai du faire déboucher toutes les canalisations de la maison , et faire vidanger la fosse sceptique dont le colmatage avait atteint en quelques minutes un degré quasi irréversible, mon voisinage s’inquiétait… -“M. Guyomarch… vous faîtes brûler des pneus dans votre cheminée”? -” non non, je collais juste un petit bout de papier à l’aide d’un demi grain de riz-de-ma-soeur …”. Quand je pense que tous, nous en mangeâmes… l’organisme est d’une résistance insoupçonnée ! (supposez que nous soyons obligés, pour nos estomacs, de faire intervenir la même entreprise que pour la fosse… – “oui, euh, ne peut-on pas trouver un tuyau d’un diamètre légèrement sous-dimentionné”?… – “mais non mais non voyons, l’oesophage se dilate” !) Il doit me rester quelques gouttes du précieux élixir multi-usage, si quelqu’un en a besoin , je veux bien le mettre à disposition… un soupçon dans le verre de Sarko et hop, il passe de vie à trépas en quelques secondes ; MA-GIQUE ! (la pression de la rue ne passera pas dit-il, mais le “riz TNT” de Mimi, oui ! )
Tout le monde dort dans cette famille (ici) ! Je crois que vais être obligé de balancer un coup de stratokarscher en pleine distorsion . Faut quand même pas rigoler… moi j’ai déjà bossé des cours et fini de corriger un paquet de copies… et ils dorment … bande de fainéants !!! Si j’étais Sarko, j’te foutrais tout ce monde là au boulot… mais n’est-ce pas là quelqu’un qui vient me proposer de manger un petit grain de riz ??? OH OH délicate intention…
A+ Philippe
Bon, OK, le concours est fermé! Le grand vainqueur est Philippe!
Non c’est une blague. On me souffle que Mimi l’a bien aidé… Le vainqueur reste donc à désigner!
Il faut maintenant que j’envoie mon mode d’emploi à mimi, pour qu’elle puisse se défendre! Enfin, je sais pas ce qu’elle pourra dire, son cas étant indéfendable! A moins de laisser la parole à Lucie, qui prend la défense de sa mère envers et contre tous!