Encore un grand jour! 9 mai , anniversaire de Mimi . J’ai même entendu hier à la radio qu’il était question de rendre cette date historique fériée en la couplant au 8 – rappelons que c’est uniquement pour contrarier ma soeur que l’Allemagne a capitulé le 8 mai 1945 – : cette proposition n’est pas une plaisanterie, elle émane de M. Junker, président de la communauté européenne . Enfin un politique qui ne se moque pas des gens et qui sait honorer les vrais talents .
Souhaitons que pour cet anniversaire, Mimi ait été dispensée de boulot car conformément à mes apophtegmes philosophiques (Lucie, un petit tour dans le dictionnaire ! ) ” Tout anniversaire est par essence férié”; comme ça on raccourcit sérieusement la semaine de 35 heures.
Sans doute que Bruno , qui a le sens des cadeaux, aura prévu un petit tas d’auto-bloquants , quelques bordures coordonnées et un peu de colle pour qu’elle ne perde pas la main.
Fêtez comme il se doit cet événement . Bisous de nous deux.
Et bien, TRÈS BON ANNIVERSAIRE Mimi !!! As-tu préparé un gâteau mémorable digne de ce grand jour?… et dont la préparation pourrait alimenter les chroniques de ce site?!! 😉 Gros bisous à toute la famille de Fred & moi.
Pour la colle, j’ai bien une idée… s’il reste un peu de riz ?
Bon anniversaire Mimi !!! Pour moi le 9 mai sera désormais un jour férié placé sous le signe de ton cake aux olives !