Philippe : bon anniversaireeeeuh ! tu as ton certif de Céline pour ne pas aller bosser ? Tu n’es pas tombé dans le même piège que Jean-Paul au moins 🙂 ?
Céline : félicitations !!! En tant que personne ayant lâchement abandonné sa première année de médecine pour m’orienter vers une cause beaucoup moins noble, je suis scotchée : 18e ! c’est énorme ! Nous t’attendons à l’hôpital Tenon aux alentours du 20 juillet, pour de menus travaux pratiques 🙂
Estelle : côté chats, on peut dire qu’ils apprécient les cartons, surtout Rustine. Elle ne quitte pas la pile de cartons pliés qui lui permet de : se rouler en se grattant le dos, faire la concierge (car les cartons sont devant la fenêtre) et observer les pigeons, faire ses griffes (très proche d’un griffoir Ikea), jouer (avec la lannière qui les attache), sans compter l’effet thermo régulateur du carton… Bref on envisage de les garder comme ça !
On envisage aussi de ne pas les déballer à l’arrivée. Sur cette photo on peut très nettement voir que c’est finalement ultra pratique : tout est rangé “au carré”, étiqueté (donc accès facile, si on a un cutter), c’est lumineux (cartons blancs), ça rentre pile poil (merci les meubles Ikea).. quelle utilité de tout déballer je vous le demande ?
Bisous à tout le monde !!