Le week-end dernier, nous étions très contents, car c’était la reprise des bourses aux jouets après la trêve hivernale. Nous avions donc repérée une première bourse qui se passait à Bruz (dans le village à côté de notre maison donc); Parfait pour un dimanche en famille!
Mais arrivé à Bruz, point de bourse aux jouets (elle avait lieu le samedi…) mais un carnaval!
Nous avons frôlé la catastrophe en trouvant un stand maquillage pour Noa, qui n’acceptait pas de ne pas avoir de déguisement, et pu contempler les 5 chars fabriqués par une association locale pendant l’année passée.
Nous avons aussi suivi le bagad de Cesson Sévigné qui jouait des musiques bretonnes avec quelques percussions type africaine. (très joli costume!)
Enfin, la journée s’est terminée par un lâcher de ballons très réussi, qui a laissé Léo bouche bée devant tant de couleurs.
<
J’adoooOOOOoooore (!) la 1ère photo, quel sens de la composition et des couleurs… cette association du rose et du jaune… une merveille !
En tous cas cela devait être sympa de tomber sur ce carnaval, Noa et Léo ont du en prendre plein les yeux (je ne parle pas du maquillage pour Noa). Il s’en passe des choses à Bruz !